Vous voulez une bonne dose de brutalité qui transperce vos oreilles ? « The Dregs Of Hades » devrait largement faire l’affaire, et j’ose vous rappeler que Lock Up est en quelque sorte une dream-team du grind, car on retrouve au chant Kevin Sharp (Brutal Truth) & Tomas Lindberg (At The Gates), Adam Jarvis (Pig Destroyer) s’occupe d’anéantir ses fûts, Anton Reisenegger (Brujeria) gère avec brio les envolées angéliques, et Shane Embury (Napalm Death) achève le tout à grands coups de basse vrombissante !
Enregistré dans divers studios à travers le monde et composé en quasi-totalité par le guitariste Anton Reisenberger, le groupe nous présente son contenu : « Le titre de l’album traîne depuis des lustres, et il ne fait essentiellement référence qu’à nous, qui sommes des putains de marginaux, ha ha ! Vous avez Hadès et puis au fond vous avez les terres marécageuses… la lie d’Hadès, le pire du pire ! Vous êtes encerclés et tout est verrouillé, c’est le Lock Up ! Nous ne réinventons rien avec ce nouvel album, l’idée principale était d’enregistrer un disque explosif et de partir sur la route des festivals ! »
« The Dregs Of Hades » sera donc disponible chez Listenable Records à partir du 26 Novembre, et pour davantage plonger dans les abysses du dieu des enfers, le single « Dark Force Of Conviction » en est une très bonne introduction. Cependant, nos vétérans du chaos sonore ne sont pas encore prêts à quitter le monde des mortels, et on a vraiment hâte de les retrouver en live pour en prendre un max’ dans la face, et ça va faire un bien fou à tout le monde !
Guillaume
Lock Up « The Dregs Of Hades » – Sortie le 26 Novembre, Listenable Records

Tracklisting :
- Death Itself, Brother Of Sleep
- Hell Will Plague The Ruins
- The Dregs Of Hades
- Black Illumination
- Misdirection Thief
- Dead Legions
- Triumph Of The Grotesque
- Nameless Death
- A Sinful Life Of Power
- Ashes
- The Blind Beast
- Reign On In Hell
- Crucifixion Of Distorted Existence
- Dark Force Of Conviction
Lock Up « Dark Force Of Conviction » OFFICIAL VIDEO
