Grindcore, News

Lock Up – Les marginaux d’Hadès !

Vous voulez une bonne dose de brutalité qui transperce vos oreilles ? « The Dregs Of Hades » devrait largement faire l’affaire, et j’ose vous rappeler que Lock Up est en quelque sorte une dream-team du grind, car on retrouve au chant Kevin Sharp (Brutal Truth) & Tomas Lindberg (At The Gates), Adam Jarvis (Pig Destroyer) s’occupe d’anéantir ses fûts, Anton Reisenegger (Brujeria) gère avec brio les envolées angéliques, et Shane Embury (Napalm Death) achève le tout à grands coups de basse vrombissante !

Enregistré dans divers studios à travers le monde et composé en quasi-totalité par le guitariste Anton Reisenberger, le groupe nous présente son contenu : « Le titre de l’album traîne depuis des lustres, et il ne fait essentiellement référence qu’à nous, qui sommes des putains de marginaux, ha ha ! Vous avez Hadès et puis au fond vous avez les terres marécageuses… la lie d’Hadès, le pire du pire ! Vous êtes encerclés et tout est verrouillé, c’est le Lock Up ! Nous ne réinventons rien avec ce nouvel album, l’idée principale était d’enregistrer un disque explosif et de partir sur la route des festivals ! »

« The Dregs Of Hades » sera donc disponible chez Listenable Records à partir du 26 Novembre, et pour davantage plonger dans les abysses du dieu des enfers, le single « Dark Force Of Conviction » en est une très bonne introduction. Cependant, nos vétérans du chaos sonore ne sont pas encore prêts à quitter le monde des mortels, et on a vraiment hâte de les retrouver en live pour en prendre un max’ dans la face, et ça va faire un bien fou à tout le monde !

Guillaume

Lock Up « The Dregs Of Hades » – Sortie le 26 Novembre, Listenable Records

Tracklisting :

  1. Death Itself, Brother Of Sleep
  2. Hell Will Plague The Ruins
  3. The Dregs Of Hades
  4. Black Illumination
  5. Misdirection Thief
  6. Dead Legions
  7. Triumph Of The Grotesque
  8. Nameless Death
  9. A Sinful Life Of Power
  10. Ashes
  11. The Blind Beast
  12. Reign On In Hell
  13. Crucifixion Of Distorted Existence
  14. Dark Force Of Conviction

Lock Up « Dark Force Of Conviction » OFFICIAL VIDEO

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s